top of page
  • Photo du rédacteurAbby

Mon avis : "Les Filles au Chocolat"

Dernière mise à jour : 27 mai 2020


Résumé :

Honey, Skye, Summer et Coco sont quatre sœurs qui vivent avec leur mère Charlotte dans une grande maison en bord de mer : Tanglewood. Mais celle-ci leur annonce que son petit ami Paddy va venir habiter chez elles avec sa fille Cherry.

Entre amours, disputes, problèmes et crises familiales leur quotidien n'est pas de tout repos !


Mon avis : Cette série était géniale ! Elle parle de tout les problèmes que l'on peut rencontrer dans la vraie vie (anorexie, fugues...), tout en l'améliorant un peu sans non plus faire "Ma vie de princesse est trop cool, tout se passe bien dans ma vie". L'auteure est Cathy Cassidy, elle est britannique.

Donc je vous la conseille également.


A bientôt !


Abby


Source image : ©Pixabay


94 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page