top of page
  • Photo du rédacteurAbby

Mon avis : "Les carnets de Cerise"


Résumé :

Cerise est une fille discrète, qui cache de lourds secrets derrière sa carapace d'adolescente introvertie. Après le décès de son père (d'une maladie qu'il n'a pas déclaré) quand elle avait deux ans, Cerise a peur que cela se reproduise et essaie de découvrir tous les secrets de ses proches.


Mon avis :

Ces bandes dessinées, présentées sous formes de grands carnets, sont FABULEUX ! Elles sont touchantes (Vous pouvez rigoler mais j'ai réellement versé une larme en les lisant😓)

Alors, si vous êtes plutôt sensible (Il n'y a pas de violence, mais c'est assez psychologique si vous voyez se que je veux dire...) évitez de les lire quand vous êtes pas au top de votre forme... mais sinon, elles sont super ! C'est très bien rédigé et les dessins sont magnifiques. L'auteur est Joris Chamblain et la dessinatrice est Aurélie Neyret. Tous les deux sont français ! Je vous le recommande !


A bientôt !

Abby


Source image : ©Pixabay

87 vues11 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page