top of page
  • Photo du rédacteurAbby

Avis : "Cook and Love "

Dernière mise à jour : 27 mai 2020


Résumé :

Lottie, 16 ans, a du mal à se reconstruire depuis le décès de son père. Alors que ses notes sont en chute libre, elle se fait convoquer chez le proviseur. Lottie aperçoit une affiche pour le Club de cuisine du lycée. Elle décida de s'y inscrire pour éviter que le directeur appelle sa mère. Lottie rencontra également Will Macintyre, le bad boy du lycée. Peu à peu, elle reprit goût à être amie avec des élèves.


Mon avis : J'ai adoré ce livre. Il est simple, touchant. Quand je l'ai vu pour la première fois je me suis dit :

"Encore un roman à l'eau de rose bien nul !"

Et bien, je déteste avoir tort mais, finalement je l'ai bien aimé.

Le petit plus : il y a de vraie recettes à l'intérieur !

J'en ai tester une : les muffins. (Bon c'est vrai que dans le livre ils sont à la myrtille mais je n'en avait pas). L'auteure est Katy Cannon, elle est britannique.

Je vous le conseille !


J'espère que mon post vous à plu !

N'hésitez pas à me donner des idées de livre !

Abby


Source image : ©Pixabay


110 vues10 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page