top of page
  • Photo du rédacteurAbby

Mon avis: Twilight

C'est l'histoire de Isabella Swan, dite Bella, 17 ans. Elle quitte Phoenix pour rejoindre son père à Forks. Dans son nouveau lycée, elle rencontre un jeune homme très intéressant, un certain Edward Cullen. Mais, pourquoi le jeune Edward est si distant? Et puis, est-il si jeune que ça? Non, il n'est pas humain... Bella en est certaine. Entre attirance, disputes et découvertes, découvrez la fabuleuse histoire de Bella ! (Auteur: Stephenie Meyer ) (La série comporte 4 tomes plutôt épais )


Mon avis: Eh bien franchement, j'adore!!! Je ne me qualifierais pas de fan hystérique, mais je dois être une grande fan héhé ^^

Je ne vous dirais pas ce que découvre Bella, mais.. hihihihi !!!!! J'adoooooore le suspense! Par contre, il y a quand même quelques bémols:

Certains moments sont un peu longs, c'est parfois un peu mal décrit et l'auteur utilise des expressions un peu passées....

Il y a également des adaptations des livres en films. Je trouve les films intéressants mais (comme souvent), les producteurs raccourcissent certains moments, voir les modifient complètement !!


J'espère que cet article (très tardif désolééééééééééééééee) vous aura plu!

Au plaisir de vous revoir !!!

^^



37 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page