top of page
  • Photo du rédacteurSasha

Une présentation de mon blog !

Dernière mise à jour : 28 mai 2020


Bonjour à tous !

Je m'appelle Sasha, j'ai 11 ans et je suis une passionnée de lecture fantastique (ou de de lecture tout court, d'ailleurs...). Sur ce blog, je vais pouvoir exprimer cette passion, vous proposer de nouvelles lectures, organiser des débats... bref, tout faire pour vous offrir quelque chose d'intéressant !


J'essaierai de vous poster un article une fois par semaine, mais ce sera assez irrégulier au début, le temps de m'habituer à ce nouveau blog. J'espère que mon blog va vous plaire, n'hésitez surtout pas à me donner des conseils dans les commentaires, j'essaierai d'y répondre le plus vite possible !


Je vous invite aussi à devenir membre du blog, cela vous permettra d'accéder à des fonctionnalités supplémentaires (comme l'autorisation d'écrire des posts sur le Forum, d'avoir un compte avec votre photo, votre description etc...). Pour cela, rien de plus simple : inscrivez-vous dans la barre de connexion juste à côté de la partie "Membres" en haut. Il sera marqué "S'inscrire".


Si vous voulez me soutenir, je vous invite à vous abonner à mon blog, à liker les articles que vous appréciez et à partager l'adresse de mon blog à votre famille, vos amis etc... Merci à tous pour votre soutien, et bonne journée !


Mise à jour :


Et, il n'y a pas longtemps, quelqu'un m'a rejoint...

Et oui, je ne suis plus toute seule ! Ma meilleure amie Camille (ou plutôt Abby) s'est décidée à écrire des articles, comme moi ! Je suis sûre que vous apprécierez ses articles, car elle est tout aussi fan de lecture que moi !

Source image : ©Pixabay

217 vues14 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page