top of page
  • Photo du rédacteurAbby

Mon avis : Mon coloc' d'enfer



Résumé :

Pour des raisons familiales, Miko, lycéenne, doit habiter dans la colocation gérée par son oncle. Jun Matsunaga, le plus âgé des colocataires, a tapé dans l’œil de la jeune Miko. Cette série est pleine de rebondissement !!


Mon avis:

J'ADOOOOOORE ces mangas ! Ils sont simples à lire (à condition de savoir lire dans le sens japonais ...) C'est un shôjo ,un manga pour les filles. C'est vraiment dommage que cette série soit arrêtée à cause du confinement !! Mais bonne nouvelle... le 6 sort le Premier juillet !! Cette série a été écrite par Keiko Iwashita, un auteur japonais ! Je la conseille à partir de 9-10 ans !!

Voilà !

A bientôt,

Abby


Source image : ©Flickr by Maarten

55 vues4 commentaires
bottom of page