Bienvenue sur le "Forum" de mon blog ! Vous découvrirez que ce forum est séparé en quatre parties : la première s'appelle "Vos questions" et vous permet de me poser des questions sur mon blog, sur moi etc... la deuxième se nomme "Vos avis", et cette partie vous permet de me dire ce que vous pensez de mon blog, de me donner des conseils etc... la troisième partie se nomme "Vos suggestions" et vous permet de me donner des idées pour mes prochains articles. La dernière partie (qui se nomme "Discussion") vous permet de parler de vos dernières lectures, toujours dans le respect et la bonne humeur ! Toute personne s'amusant à insulter ou se moquer de quelqu'un d'autre sera immédiatement banni de la partie membre, c'est clair ??? Bon, il faut peut-être que je me calme, mais je ne veux pas qu'il y ait des problèmes sur ce blog, vous comprenez 😉? Alors, on reste poli, gentil et tout se passera bien ! Allez, je vous laisse avec mes articles, et bonne lecture ! PS : N'hésite pas à t'abonner, à liker et à commenter les articles/posts qui te plaisent !
top of page
bottom of page
Abby pourrais-je avoir ton adresse mail sil te plaît j'ai beaucoup de chose à te sur le blog!?😘